Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du pinceau...
23 février 2008

Stage avec J.Gallizia

Deux jours formidables, indescriptibles durant lesquels nous avons tous énormément appris, je me suis vite senti à l'aise dans sa technique qui je trouve se rapproche de celle que j'ai ou plutôt que j'avais puisque maintenant je m'entraîne à partir de ses enseignements pour non seulement corriger mes erreurs récurrentes mais aussi pour développer réellement une technique qui me ressemble. Le travail de l'eau se décline en plusieurs possibilité mais je dois avouer que son style de travail m'a séduit et sans le copier -bien que se soit impossible en soi- j'espère arriver après du travail et de l'entraînement une technique qui y ressemble.

Pendant ces deux jours, elle a réussi à transmettre à tout les personnes présentes des choses plus ou moins difficile mais cela se fit toujours avec sa bonne humeur qu'elle arriva également à transmettre, et pour tout cela je l'en remercie beaucoup.
Mon mot de la fin sera similaire au sien : Janine, a quand tu veux !

Voici donc ce que j'ai réalisé durant le stage (ce ne sont que des entraînements) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Du bout du pinceau...
Publicité
Du bout du pinceau...
Publicité